29 août

Grâce à la recherche vocale sur l’assistant Google, trouvez rapidement un bien immobilier à Lyon !

AdobeStock_167512082

Vous êtes en pleine recherche de logement à Lyon ? Tout le monde sait bien que consulter les annonces immobilières sur Internet est chronophage. Et, parfois, même légèrement démoralisant. Heureusement, il existe une solution pour trouver l’appartement ou la maison de ses rêves et pour ne pas avoir à décortiquer les centaines d’annonces immobilières à Lyon. Laquelle ? L’assistant Google ! SeLoger, 1er site de recherche immobilière en France, a en effet lancé la première application vocale sur l’assistant Google. Elle est disponible sur l’enceinte connectée et intelligente Google Home. Son atout ? Elle simplifie la recherche immobilière et trouver son appartement ou sa maison devient désormais un jeu d’enfant !

« Alors que 20% des recherches se font déjà par la voix sur l’application Google Search aux États-Unis et que la révolution du conversationnel s’amorce en France, SeLoger, carrefour incontournable de tous les projets immobiliers des Français, se devait de proposer cette nouvelle expérience personnalisée de recherche immobilière vocale sur l’assistant Google et Google Home, souligne Bertrand Gstalder, Président Axel Springer Classifieds France (SeLoger & Logic-Immo). Concilier l’innovation avec la simplification de la recherche est dans notre ADN.»

Vous cherchez un logement à Lyon ? C’est la voix de Chloé de SeLoger qui vous accompagnera dans votre recherche immobilière et qui vous aidera à trouver votre futur nid douillet ou vos bureaux en fonction de vos critères, vous proposant une expérience personnalisée, simple et ludique.

Comment ça fonctionne ?
Demandez à Chloé de SeLoger de vous informer des nouvelles annonces  avec cette simple phrase : « Ok Google, je veux parler à SeLoger ». Chloé vous préviendra dès qu’une nouveauté correspondra à votre recherche et partagera ses trouvailles sur votre téléphone ou celui de vos proches sur votre demande. Pratique, n’est-ce pas ?

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée