28 Juin

Votre agence immobilière de Lissieu vous rappelle l’importance de présenter des photos de belle qualité dans une annonce !

On ne le dira jamais assez : trop de photos d’annonces immobilières sont encore de mauvaise qualité … Ce qui n’est évidemment pas un atout pour attirer le regard des internautes et donc vendre vite et bien ! Vous avez un logement à vendre à Lissieu ? Soigner votre annonce immobilière est absolument indispensable. Si vous avez fait appel à une agence immobilière, vous êtes certes entre de bonnes mains, vous serez bien conseillé, bien accompagné, mais vous pouvez quand même donner un coup de main au professionnel chargé de rédiger votre annonce immobilière à Lissieu. Suivez le guide …

MeilleursAgents a réalisé en mars 2019 une étude d’après un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers et portant sur les attentes des acheteurs. Qu’en ressort-il ? Les 3 éléments principaux qui donnent envie d’acheter un bien immobilier lors d’une visite sont la luminosité, l’espace et l’absence de vis-à-vis…

Il est donc évident qu’il faut tenir compte de ces facteurs dans une annonce. Si les visuels qui accompagnent votre annonce immobilière à Lissieu sont sombres, encombrés par les meubles et suggèrent un vis-à-vis désagréable, vous êtes mal partis. Il y a peu de chance qu’un internaute décroche son téléphone pour visiter votre logement. Que faut-il faire ? Il faut commencer par proposer des photos lumineuses. Le jour où l’agent immobilier se présente pour faire des photos, en espérant que le temps soit ensoleillé, ouvrez les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres ! Surtout, éteignez les lumières.

Que veut l’acheteur ? De l’espace. Anticipez la prise de vue en rangeant votre logement. Bien entendu, il n’est pas question de tout laver du sol au plafond, mais il est tout de même important de faire place nette, de désencombrer l’espace. Retirez absolument tout ce qui est trop personnel comme les photos, les jouets ou les vêtements.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée